Avantages
Bluetooth a beaucoup à offrir avec un plus place de marché difficile. Bluetooth permet d'apporter avec elle, la promesse de la liberté et des câbles simplicité dans la mise en réseau qui doit encore être adaptée par LAN (Local Area Network).
Sur le marché clé, sans fil et portable dispositifs, le concurrent le plus proche de Bluetooth est infrarouge. Infrarouge détient de nombreuses fonctionnalités clés, Bien que la ligne de vue, il offre ne va pas à travers les murs ou par des obstacles tels que celui de la La technologie Bluetooth.
Contrairement à l'infrarouge, Bluetooth est pas une ligne de vue et il fournit des distances allant jusqu'à 100 mètres. Bluetooth est également faible puissance et faible avec un traitement protocole aérienne. Ce que cela signifie, est qu'il est idéal pour l'intégration dans petite batterie alimenté appareils. Pour faire court, les applications avec Bluetooth sont pratiquement illimitées.
Désavantages
Bluetooth a plusieurs caractéristiques positives et une serait extrêmement difficile de trouver des inconvénients lorsque compte tenu de la concurrence. La seule réelle inconvénients sont le débit de données et de la sécurité. Infrarouge peut avoir des débits de données allant jusqu'à 4 Mbps, qui fournit taux très rapides pour le transfert de données, tandis que Bluetooth seulement offre 1 Mbps.
Pour cette raison même, infrarouge doit encore être dispensé complètement et est considéré par beaucoup comme la technologie complémentaire de celle de Bluetooth. Infrarouge a la sécurité inhérente raison à sa ligne de mire.
La gamme et la radio plus grande fréquence (RF) de Bluetooth rendre beaucoup plus ouverts à l'interception et attaque. Pour cette raison, la sécurité est une clé très aspect à la spécification Bluetooth.
Bien qu'il existe très peu de désavantages, Bluetooth reste encore le meilleur pour faire court sans fil de gamme la technologie. Ceux qui ont essayé ce de l'amour, et ils savent pertinemment que Bluetooth sera autour depuis des années à venir.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire