Les piles de Bagdad sont pensés pour être le premier connu dans l'histoire. La batterie moderne a commencé avec la pile de Volta, qui a été développé par Alessandro Volta, un physicien italien.
Les batteries peuvent être divisés en deux catégories principales, les piles rechargeables et non rechargeables, ou les batteries jetables.
Les piles jetables sont également connus comme les cellules primaires. Ils sont destinés à un usage d'une fois seulement, à être utilisé jusqu'à ce que les changements chimiques utilisés pour induire son fourniture de courant électrique ont été finis.
Les piles rechargeables, également connus comme les cellules secondaires, ont une durée d'utilisation plus longue, car ils peuvent être rechargées après leur pouvoir a été drainé. Vous pouvez le faire en appliquant un courant électrique provenant de l'extérieur. Cela provoque une inversion dans les changements chimiques qui se produisent pendant l'utilisation de la batterie. Ces dispositifs utilisés pour faire ça sont communément appelés les chargeurs.
La «cellule humide, 'ou plomb-acide, la batterie est la plus ancienne forme de la batterie rechargeable. Cette batterie contient un liquide trouvé dans un récipient non scellé qui exige que la batterie soit maintenue dans une position verticale. La zone dans laquelle elle est utilisé doit être bien ventilé, l'hydrogène gazeux pour afficher ses qualités explosives.
La batterie au plomb est assez lourde, bien que son coût de fabrication est faible et les niveaux de contenu de surtension élevée lui permettre d'être une batterie couramment utilisé dans les endroits où son poids et la facilité de manipulation ne sont pas de tout souci.
La forme la plus commune d'une batterie au plomb est la batterie de la voiture.
Une batterie de gel est connu pour être un type de batterie au plomb-acide coûteux, contenant un électrolyte semi-solide qui est utilisé pour empêcher le déversement.
Les types portables sont considérés comme des «piles sèches.» Ils sont des unités scellées qui sont utiles dans des appareils tels que les téléphones portables et les ordinateurs portables. Ces types de cellules comprennent également, nickel-cadmium ou NiCd, nickel-hydrure métallique ou NiMH et lithium-ion ou Li-Ion.
Les deux piles jetables et les piles rechargeables viennent dans diverses tailles standard. Il en est ainsi, ils peuvent facilement être utilisés dans une quantité plus large d'appareils. Les types de batteries les plus connues sont la série A, y compris A, AA, AAA et AAAA. On connaît également les B, C, D, F, G, J et N. Autres variantes incluent 3R12, 4R25, PP3, PP9, et la 996 et PC926 qui sont utilisés dans les lanternes. Il ya beaucoup de nombreux types de batteries, plus moins communs, et leurs usages varient considérablement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire